Madeleines très girly

Publié le 8 Février 2011

madeleines biscuits roses

Des madeleines toutes roses!!

ça vous tente pour le goûter? 

10 min de préparation / 6 à 8 min de cuisson

80g de poudre de biscuits roses / 2 oeufs / 80g de sucre en poudre / 100g de farine tamisée / 1càc de levure chimique / 125g de beurre mou / 2 càs de lait

  • Préchauffer le four à 180°C.
  • Casser les oeufs dans un saladier. Ajouter le sucre et fouetter jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
  • Ajouter la poudre de biscuits roses, la farine, la levure et le beurre.
  • Bien mélanger. Incorporer le lait et mélanger de nouveau.
  • Beurrer le moule à madeleines, répartir la pâte dans les alvéoles.
  • Enfourner pour 6 à 8 min. A la fin de la cuisson, démouler et laisser les madeleines refroidir sur une grille.

(Source: J'aime les biscuits roses de Violette Desbois aux éditions culinaires.)

Rédigé par elfe

Publié dans #biscuits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je les ai testées !!! elles sont sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2012/02/24/21944807.html<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je les adore ces petites madeleines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont superbes. Je t'en piquerais bien une ;-)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec les biscuits roses c'est sympa! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mince je crois que mon com' a pas marché :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais je vois que la popotte a repris pas ici  miammmm ces petites madeleines !! comment vous allez tous les 3 ?<br /> pas trop dur la reprise du boulot ? j'ai aps eu 5 min pour t'envoyer un tit mail j'ai commencé depuis 3 semaines mon nouveau boulot et je suis débordée. en tout cas sympa tes recettes et le<br /> relooking orange j'adoreee ça me donne de l'energie :o) gros bisoux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment très sympas ces madeleines avec la poudre de biscuits roses, j'adore !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam je les veux :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique!! tres mimi ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très girly tes madeleines!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre