Le clafouti aux pommes

Publié le 2 Mai 2006

 

 

 

clafouti_pommes21

 

 

 

 

 

J'ai été farfouillé dans les blogs culinaires pour me trouver une recette de dessert aux pommes, puisqu'il me restait beaucoup de ces fruits et qu'ils commençaient à s'âbimer.
Et j'ai trouvé sur le blog La Palais des délices une délicieuse recette de clafouti qui répondait exactement à mes critères de recherche.

Il était succulent (oui il n'en reste plus une miette), la pâte es terriblement fondante et très légère. J'adore!!!!!

 

 

 

Rédigé par elfique

Publié dans #gateaux - moelleux - fondants...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ohh làlà! Ca a l'air super bon, ça donne envie d'en manger. Je crois que je vais essayer cette recette demain.
Répondre
C
Fait ce matin, reste rien ! C'est une super recette, facile, rapide et succulente : merci Elfe.
Répondre
J
Dis-moi... tu voudrais pas être ma voisine? :D
Répondre