Petits coeurs de poisson à la tomate

Publié le 21 Février 2008

Merci, merci beaucoup pour tous vos petits messages!!!!! Je suis très touchée!!!

Et puis pour vous remercier, je vous offre ces quelques petits coeurs de poisson tout légers pour un petit repas diététique.

petits_coeurs_de_poissons

Petits coeurs de poisson à la tomate

1 filet de lieu noir

3 tomates

1/2 citron

150ml de lait

1 càs de Maïzena

3 oeufs

Sel, poivre

sauce:

1 càs de moutarde

1 yaourt

1/2 càc de cumin

Couper le filet en gros cubes, ainsi que les tomates. presser le 1/2 citron et récupérer le jus.

Hacher dans un robot le poisson, les tomates, le jus de citron. Ajoutez les oeufs, ainsi que la maïzena délayée préalablement dans le lait. Saler et poivrer. Bien mélanger.

Incorporer cette préparation dans des moules en forme de coeurs.

Cuire environ 20 min à 180°C.

Préparer la sauce en mélangeant le yaourt, la moutarde et le cumin. Saler.

Servir les petits flans avec la sauce.

Rédigé par elfique

Publié dans #Du poisson

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou,j'addore le poisson et ses bienfaits pour le corps,c une chouette idée de fée tous celà.moi je vis aux entilles depuis 5 ans,et du poisson il y en a en<br /> veu tu en voila.et pour 10 EURO/kg.<br /> mais,vient voir mon blog,peut-etre y trouvera tu ton bonheur.bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très joli ! J'aimerai bien goûter !
Répondre
C
très sympa cette recette. ça me tente...
Répondre
M
C'est merveilleux, et quelle présentation!!!!!!!Biz**Elo
Répondre
M
Ils sont bien sympathiques tes petits coeurs de poisson!
Répondre
L
Très originale cette petite recette, je suis sure que ça plairait à mes filles!!!
Répondre
L
oh c'est rigolo, j'ai fait un peu ce genre de plat moi aussi!! il sera en ligne dès demain matin!! les grands esprits se rencontrent!! C'est une bonne idée de les faire en forme de coeur, je le ferais aussi la prochaine fois!!
Répondre
L
Tres, tres sympas!
Répondre
B
olala il sont super ces coeurs ;)
Répondre