Un petit goût d'Italie!!

Publié le 11 Octobre 2006


focaccia_tomates_et_ail


Il me restait de la levure de boulanger, j'avais un peu de temps devant moi... je me suis donc lancée dans une recette de pains.
Mr ELfe et moi aimons beaucoup grignoter de la fougasse en guise d'apéritif ou encore accompagnée d'une salade en repas du soir. Et je me suis toujouts promis d'essayer d'en réaliser une un de ces jours plutôt que de l'acheter en supermarché.

focaccia_tomates_et_ail2


J'avais repéré une petite recette fort sympathique sur le blog d'avital: le pétrin.
Et hop je me suis lancée!!

Je ne vous livre pas la recette , vous la trouverez ici!!!
Par contre je ne peux que vous conseiller de réaliser cette recette!! Facile à faire, elle est délicieuse. Nous l'avons dégusté comme de coutume, avec une petite salade du soir et le lendemain en apéritif avec des amis!!!

Rédigé par elfique

Publié dans #Pains et viennoiseries...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hum!!!c'est vrai que ça sent bon l'Italie vers chez toi ;)
Répondre
A
plus qu'appétissante!!!
Répondre
D
très belle foccacia! bravo!
Répondre
A
quelle réussite! tu as drôlement bien fait de te lancer!
Répondre
M
Il y a des titre qui attirent plus que d'autres... et je ne regrette pas, elle est belle ta focaccia.
Répondre