Projet Photo 52/3 Gourmandise

Publié le 22 Janvier 2012

Cette semaine nous devions réfléchir sur le thème de la gourmandise. Vaste sujet qui me concerne au plus haut point, mais paradoxalement je n'étais pas du tout inspirée, et mes essais furent souvent décevant.

Au final, j'ai choisi ce cliché, le moins pire de tous selon moi. Je trouve que la lumière n'est pas très belle et écrase ma photo. Pas trop enthousiaste cette semaine.

J'espère faire mieux la semaine prochaine pour le thème de l'avarice.

gourmandise2.jpg

Canon EOS 500D / F/5,6 / 1/10sec / iso 400 / 55mm

Rédigé par elfe

Publié dans #Projet photo 52

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ta photo est très  gourmande !<br />
Répondre
F
<br /> Je la trouve bien réussie pour une photo "moins pire" ! bravo <br />
Répondre