Projet Photo 52 / 14 Contraste

Publié le 10 Avril 2011

Pour le thème de cette semaine, je vous avoue que j'ai eu quelques soucis. Nous devions réfléchir au thème: Contraste.

L'inspiration ne me venant pas, je me suis même laissée à croire que j'allais abandonner. Et puis, finalement cette photo m'a tapé dans l'oeil.

 

Pour la petite histoire, c'est une tulipe de mon jardin, qui est une des seules encore bien ouverte ces jours-ci, toutes les autres étant en fin de vie.

 

contraste.jpg

 

Focale: F5/6

Temps d'exposition 1/100 sec

Vitesse ISO: 400

longueur de la focale: 55mm

Rédigé par elfe

Publié dans #Projet photo 52

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Jolie ! J'aime beaucoup le choix du cadrage. Un coeur de tulipe qui fait sa star :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre