Yaourts au pain d'épices

Publié le 9 Février 2010

yaourts-au-pain-d-epices.jpg
Voici un yaourt très onctueux et tout doux. Idéal pour un dessert gourmand.

Pour 8 yaourts:

75cl de lait entier
1 yaourt
120g de pain d'épices
4càs de lait en poudre

Couper le pain d'épices en petits morceaux et le mixer avec le lait et le yaourt. Ajouter le lait en poudre.
Verser la préparation dans les pots de yaourts, ne pas couvrir.
Placer les yaourts dans la yaourtière et la mettre en route. Laisser étuver 8h.

Rédigé par elfe

Publié dans #Yaourts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh, c'est dommage, mon pain d'épices a été englouti! <br /> La prochaine fois!<br /> <br /> Bonne journée :)<br /> Camille (Oui, c'est mon dernier commentaire, haha, je suis désolée je ne pouvais pas m'en empêcher ^^ Ton blog est vraiment super!) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je débute dans les yaourts maison et cette idée est bien sympa!!! J'en ai fait au citron et à la banane avec du lait de vache pour mon homme... J'ai essayé au soja pour mon fiston et moi mais<br /> ratés... Après 3 essais peu concluants j'ai laissé tomber pour le moment... Par contre j'en fait au lait de chèvre pour le loulou qui est intolérant aux PLV et ils sont délicieux MAIS liquides!<br /> Genre yaourt à boire... bon c'est sympa quand même et plutôt ludique pour le loustic mais je rêve quand même de trouver comment les rendre plus fermes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est si bon le pain d'épice ! Ces yaourts originaux doivent être délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai pas de yaourtière mais ça me plait beaucoup !!!! alors cette semaine en horaites réduits c'est top ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai jamais essayé avec du pain d'épice. je note !!<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour!<br /> Très bonne idée cette recette de yahourt au pain d'épices, ça me fait envie je mets cette recette dans un coin pas trop loin de ma tête!<br /> <br /> <br />
Répondre