Ouverture sur un autre monde!

Publié le 4 Juillet 2006

Je vous annonce officiellement l'ouverture de mon deuxième blog concernant exclusivement mes lectures!!

Tous mes coups de coeur apparaîtront désormais dans Côté lecture, on s'y retrouvera mieux, plutôt que d'avoir une critique de livre entre deux recettes de gateau!!!

Je pense qu'au niveau rythme, il n'y aura pas de différence, c'est juste côté rangement, classement que ce sera plus clair (ahh mon côté bibliothécaire prend le dessus)!!

Et bien sûr je continue toujours ma petite tambouille: d'ailleurs à venir, il y aura une tarte à la banane et aux nectarines, ainsi qu'une quiche au saumon et tomates, avec le reste de pâte feuilletée!!
ou encore un clafouti aux groseilles!!!

A bientôt!!

Rédigé par elfique

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh moi j'aimais bien cette sauce, j'avais un deux en un pratique à consulter ;-)) (ch'suis paresseuse!) Mais je m'en vais de ce pas ajouter le nouveau lien en favori.
Répondre
J
Excellente idée! :) J'ai déjà ajouté le deuxième lien! :)
Répondre