J'ai reçu mon blog colis!!!!!

Publié le 21 Mai 2007

ça y est, il est arrivé!!!!

Vendredi, j'ai eu la joie de pouvoir ouvrir mon petit paquet tout droit venu de Suisse!!! C'est Lory du blog Free cuisine qui m'a préparé plein de petites bonnes choses!

Voyez plutôt!

blog_colis3


Alors il y avait:

Des petits bonbons ricola
des petits bonbons acidulé (bouteilles de coca, fraise)
Du chocolat noir Suisse aux écorces d'orange confites
Du chocolat au lait et aux éclats de gauffrettes
Du chocolat au lait truffé
Des mini macarons italiens
Du vinaigre de framboise
de la farine pour faire du pain
Du vin cuit aux poires
et.... des sablés au parmesan fait maison (qui ne figure pas sur la photo précédente puisqu'ils étaient déjà dévorés lors de la séance de prise...) Ils étaient fort délicieux!!!

Je tenais encore à remercier Lory pour toutes ces bonnes petites choses que nous dégustons au fur et à mesure avec mr ELfe, histoire de faire durer le plaisir. Pour l'instant, sa préférence va pour le chocolat Suisse!!!

Et puis je tenais également à remercier notre chère Claire Chen, qui se prépare à un grand évènement et qui a mis en place ce merveilleux échange!!

Quant à moi, je suis en train de préparer le mien... de blog colis...



Rédigé par elfique

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cela doit mettre du soleil dans tes journées pour un bout de temps!!
Répondre
M
tout çaaaa!!!!!!quelle chance !moi aussi je prépare le mien je pense l'envoyer dans un jour ou deux
Répondre
F
Tu as été super gâtée ! C'est génial !
Répondre
M
Tu as été gâtée!!
Répondre
K
Quel colis bien garni!
Répondre
R
Un beau paquet! Bien du plaisir avec ces spécialités de chez moi ;-P..
Répondre
L
Je suis contente que tu as eu du plaisir, et j'espère que le vin cuit n'était pas trop "cassé"!bisous,
Répondre
E
Super ton blog colis! Le mien a été reçu et du coup je suis super impatiente de recevoir le mien!
Répondre
M
Et bien je vois que tu as été gâtée!!!
Répondre
B
quel beau colis bien rempli de bonnes choses !
Répondre