Crackers au fromage d'Abondance

Publié le 24 Février 2008

Voici une petite recette de crackers tout craquants!!!!!

Inspirée d'une recette de Marie-Laure d'O-délices, j'ai remplacé le fromage par de l'Abondance.

crackers_abondance

Crackers au fromage d'Abondance

35 g de beurre

75g de farine

50g de fromage d'Abondance râpé

1 oeuf

Mélanger le beurre et la farine, le fromage, et l'oeuf, bien mélanger et former une boule.

Laisser reposer 1/2 heure.

Préchauffez le four à 180°C.

Etaler la pâte et découper des cercles avec un emporte pièce.

Cuire 15 min.

Rédigé par elfique

Publié dans #Apero

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouaaw!! superbes et quelle photo! biises micky
Répondre
C
Avec cette recette je n'acheterai plus de crackers Monaco !
Répondre
A
La photo est super! Les petits crakers maison (souvent à l'épinard chez moi) j'adore!
Répondre
L
Complètement craquants tes crackers et l'abondance qu'est ce que c'est bon!!!!Bises et bonne semaine!
Répondre
F
Ils me font craquer ces crakers ... Et le fromage d'abondance j'en suis fan...
Répondre