Moelleux à la framboise, tonka et pavot

Publié le 18 Novembre 2009


Une petite recette avec des framboises, tout ce que j'aime!
 La fève tonka et le pavot apporte une petite touche de gourmandise.

Mélanger 80g de farine, 40g de sucre, 40g de beurre pommade, 1cc de levure, 2 oeufs, 60g de framboises 1/2 fève tonka râpée, 6g de graines de pavot, 1cc de sirop d'érable.

Remplir des moules à muffins de cette pâte et enfourner pour 15 min à 180C.

Rédigé par elfe

Publié dans #Cakes - muffins - cupcakes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> j'adore la fève tonka, avec la framboise et le pavot ça doit être super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Voilà une recette bien savoureuse !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils doivent etre bons ces petits muffins!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hummmmmmmmmmm ça doit être vraiment délicieux !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ,<br /> <br /> Dis au fait je crois avoir entendu au resto que tu étais sur Facebook ? ajoute moi si tu veux ? mon nom complet Emeline OGIER .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pensais avoir commenté ici, pas grave je recommance ... et je t'en pique un au passage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou toi ! merci pour tes commentaires , j'ai été super contente de te rencontrer! d'ailleurs je suis déçue , on n'a pas de photos ensemble , merci aussi de m'avoir accompagnée à la pharmacie, je<br /> vais beaucoup mieux aujourd'hui !<br /> <br /> ** Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi aussi ravie de te rencontrer, route ok!=)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore la fève tonka,depuisque je connais j'en mets partout:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De la simplicité, alors j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre