Cookies aux gros morceaux de chocolat

Publié le 6 Octobre 2011

Une envie de cookies moelleux et gourmands pour le gouter.

Je n'ai plus beaucoup de temps pour cuisiner, entre le travail, la petite puce et les tâches quotidiennes de la maison. Mais lorsque Zoé décide de faire une bonne sieste, je ne résiste pas à me tourner vers les fourneaux. et là j'avais envie de Cookies.

cookies--2-.JPG

85g de beurre / 1 oeuf / 85g de sucre / 150g de farine / 100g de chocolat / 1càc de levure chimique / 1 càc de sel

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger 75g de beurre que vous aurez laissé à température ambiante afin de le ramollir, l'oeuf et le sucre.

Ajouter petit à petit la farine mélangée à la levure, le sel et le chocolat coupé en morceaux.

Beurrer une plaque allant au four et former les cookies sur la plaque.

Cuire 10 min.

Rédigé par elfe

Publié dans #biscuits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> miam miam, j'en ai fait il y a peu http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2011/11/14/22584507.html<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une gourmandise comme je les aime!!! Il en reste????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très appétissants ces cookies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm des cookies, cela fait (trop) longtemps que je n'en ai pas fait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore tes cookies gourmands<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre