Cookies à la pâte de speculoos

Publié le 8 Septembre 2009

Un petit peu de sucré avec une gourmandise que j'ai découvert il y a peu: la pâte de speculoos! C'est terriblement addictif!!!!
Pour éviter de tout manger à la petite cuillère, j'ai cherché une recette de cookies!! Je l'ai dénichée sur le blog: La Tête dans le four!!!!


Pour les ingrédients

- 125g de pâte de spéculoos
- 25g de beurre
- 150g de sucre roux
- 150g de farine
- 1 œuf
- 1 pincée de levure

La préparation:

Mélanger le beurre et le sucre en pommade.
Ajouter la pâte de spéculoos, l'oeuf, la farine, la levure puis mélanger.
Former une grosse boule et mettre au frais 1 bonne heure.
Façonner des boules de la taille d'une noix, et au four à 180° pendant 10/12 minutes.

Rédigé par elfe

Publié dans #biscuits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super cette recette . il faut que j'essaie!
Répondre
N
Une merveille!<br /> je veut essayer cette recette ;-)
Répondre
H
Humm... De la pâte de spéculoos, dans des cookies... A tomber
Répondre
G
je viens aussi de tester cette pâte de spéculoos à la cuillère ! je comptais trouver une recette gourmande pour enfiler le pot autrement, ta recette tombe à pic!!!
Répondre
*
Superbe idée ça a l'air exquis !<br /> bravo
Répondre
E
Trop bon ça ! Miam !<br /> Bisous
Répondre