Quinoa et ses petits légumes!!

Publié le 6 Juin 2006



J'ai découvert le quinoa il y a peu de temps et je dois dire que depuis j'en raffole!!
C'est tout léger avec un petit gout de noisettes!! Mhhhh!!


quinoa_et_petits_l_gumes21

Voici une recette toute simple...

Faire cuire une courgette (coupée en dés) 200g de carottes, 100g de fèves (surgelées) dans 2 litres d'eau salée.
Faire cuire 150g de quinoa.
Une fois, les légumes cuits, les égoutter et les faire revenir 2 min dans une sauteuse avec 2càs d'huile d'olive.
Ajouter le quinoa cuit. Ajouter 20g de beurre et de la cori
premier_barbecandre!!
C'est prêt
et c'est délicieux!!!


Nous l'avons accompagné de notre premier barbecue!!!

Enfin!! LE soleil est là et nous en profitons!!

Rédigé par elfique

Publié dans #La magie des légumes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vais tenter ma chance alors, merci!Il va falloir que je la trouve quand même... :P
Répondre
A
Coucou JoAnn!! La quinoa est une graine qui est cultivée dans les Andes. On la cuisine comme une céréale alors qu'elle appartient à la famille de la betterave.C'est très bon, ça se cuisine facilement et ça change des pâtes et du riz!!
Répondre
C
J'ai déjà gouté le quinoa, comme accompagnement de tomates farcies, et ça m'avait bien plu. Je vais donc essayer cette recette à présent !
Répondre
J
Ça va peut-être sembler idiot... mais c'est quoi le QUINOA? :|
Répondre