Petites boulettes de viande façon Keftas

Publié le 28 Mars 2008

boulettes_de_viande

Pour changer du steack haché traditionnel, j'ai voulu essayé pour la première fois de faire des boulettes de viande façon keftas! Je me suis inspirée des nombreuses recettes que j'ai trouvé sur le net...

Verdict: Délicieux, et super sympa! Je crois que j'en ferais souvent!!!

Petites boulettes de viande façon keftas

2 steack hachés

1 oignon

1 cs de chapelure

sel

poivre

cumin, cannelle, piment

Mélanger les steacks hachés avec la chapelure, le sel, le poivre et les épices.

Peler et émincer l'oignon. L'ajouter au mélange de viande.

Former des boulettes, et faire  cuire dans une poele avec 1 cs d'huile.

Servies avec une petite salade de fenouil et de la semoule épicée.

Un vrai régal et préparé rapidement.

Rédigé par elfique

Publié dans #plat principal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi j'adore !
Répondre
C
Effectivement, aucune raison de s'en priver!! Ca a l'air divin!! Je vais aller acheter des steack tiens!
Répondre
L
hummmm j'en veux !!!J'ai jamais essayé les keftas avec de la cannelle a l'avenir je saurai quoi faire :) Merci
Répondre
M
quelle superbe photo!! biises micky
Répondre