Compote de pommes bananes au malibu et ses petits coeurs citron pavot

Publié le 17 Avril 2008

compote_pomme_banane_et_coeurs_citron

Voici une petite recette de dessert toute simple à réaliser et qui fut un succès après un aperitif dinatoire.

La recette de compote vient du livre "les compotes et confitures de Sophie" et la recette des biscuits vient du site O délices.

Compote pomme banane malibu

3 pommes golden

2 bananes

100g de sucre semoule

1 sachet de sucre vanillé

5 g de beurre

2 cl de malibu

Pelez les pommes et évidez-les. Pelez les bananes. coupez les fruits en morceaux. Dans une sauteuse à revêtement antiadhesif, faites fondre le beurre. Ajoutez les morceaux de pomme et de banane, les sucres et le malibu. Mélangez. Laissez mijoter à feu doux pendant 20 min, en remuant de temps en  temps.

Biscuits citron pavot: clic!

Rédigé par elfique

Publié dans #desserts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comment ai-je pu passer à côté, j'adore l'idée du malibu dans la compote !
Répondre
V
Humm, ça doit être super bon...
Répondre
O
dessert bien sympathique
Répondre
L
Je garde l'idee du malibu!
Répondre
C
j'adore ce délire! ça m'a l'air trop bon, ça fait longtemps que je n'ai pas bu de malibu!
Répondre
L
Super cette compote!
Répondre
J
voilà une recette faite pour moi!! banane/citron/pavot mon trio gagnant du moment...je suis dans une période un peu bananamaniak et je sème du pavot à tout va dans mes plats sucrés et salés!!merci pour cette nouvelle idée...
Répondre