Pti cakes thon ricotta et olives et le petit elfe voit rouge

Publié le 14 Novembre 2007

Bonjour à tous!

cakes_thon_ricotta_olive

Tout d'abord voici une petite recette de cake que je vous avais déjà présenté ici.
J'avais envie de la refaire en y ajoutant quelques petites choses en plus, telles que des olives et des pignons de pin!
Et hop c'est parti et c'est super bon!!

Et puis, le petit elfe voit rouge!!! Pourquoi me direz-vous?
Oh ne vous inquiétez pas, rien de bien grave!!
Je voudrais juste rectifier un petit détail suite à un petit message quelque peu déplaisant.
Non je ne suis pas morbide!!!!
Ce qui me met le plus en boule, c'est que ce blog je le fais en priorité effectivement pour partager des recettes  (j'ai d'ailleurs quelques blogueuses et blogueurs fidèles que je remercie grandement et aucun ne m'a fait de reproche sur l'esthétique de mon blog)mais également pour mon propre plaisir. Je n'oblige personne à venir le consulter et j'estime que je ne dérange personne.
Tout le monde sait que tous les gouts sont dans la nature, aussi le respect des goûts de chacun est indispensable dans une communauté quelqu'elle soit, même sur internet.
Voilà, je crois que c'est la première fois que je mets un petit billet d'humeur sur ce blog, ne vous inquiétez pas, ce sera le dernier.
Bonne soirée à vous!

Rédigé par elfique

Publié dans #Cakes - muffins - cupcakes

Repost 0
Commenter cet article

lory 24/11/2007 12:38

il sont très tentants ces gâteaux salés..

auré 21/11/2007 09:41

On est bien d'accord, jchacun fait son blog de la manière qu'il l'entend! Laisse tomber et reviens vite avec une nouvelle recette!

Hélène ( Cannes) 20/11/2007 10:51

Bonjour, j'aime beaucoup tes blogues, alors comme le disent si bien les personnes précédentes laisses tomber... Bien souvent les critiques viennent de personnes qui ne sont même pas capables d'en faire un, alors... Je crois que le plus important est de garder en mémoire tous les gens qui sont positifs comme dans la vie ! Quant au fond noir, éh bien, je crois que les personnes malvoyantes le préfèreront au fond blanc. voilà bonne continuation

Jo Ann v. 19/11/2007 12:40

Je suis une adepte des fonds noirs.Et avec les blogs, on a plus de chance qu'avec la télé puisqu'on peut zapper indéfiniment! C'est dire la perte de temps de ces gens-là ;)

MademoiselleCoco 17/11/2007 15:20

Ton blog est tres sympathique : j'aime beaucoup la fantaisie, l'humour et... les recettes que tu nous fait partager: tu es devenue chez moi une célébrité (ah la soupe de céléri de Mme Elfique, même les ados ont aimé!)Ne fais pas attention aux raleurs et continue!

snas 17/11/2007 10:35

Hihihi moi je l'aime ton fond noir (bon pis j'ai le même à la maison lol), non seulement en effet ça dépense moins d'énergie mais en plus perso, ça m'économise les yeux! :DCe que les gens peuvent être pénibles desfois... Ignore le va, nan mais ;)

Cocotte 16/11/2007 21:27

Il me semble que le fond noir dépense moins d'énergie que le fond blanc... je te félicite de contribuer ainsi à la sauvegarde de notre planète !!

Kate34 16/11/2007 18:10

C'est de pire en pire, la blogosphère culinaire... Fais ton bonhomme de chemin sans te préoccuper des autres, c'est le mieux. Tu as trés bien résumé: tous les goûts sont dans la nature, on ne peut pas plaire à tout le monde. Continue ta route!

alexx 15/11/2007 19:52

Je comprends ton coup de gueule, d'autant plus que ces gens sont souvent trop lâches et critiquent anonymement ! En tout cas je découvre ton site et j'aime beaucoup toutes les bonnes recettes que j'y vois ! Bravo :o)

mideco 15/11/2007 19:50

Ce n'est pas la première fois que je vois un fond noir sur les blogs ! Si cette personne prends le temps de mépriser tous les fonds noirs, elle n'a pas fini !