Tapioca mangue orange à la fève tonka

Publié le 4 Mars 2008

tapioca_mangue_et_orange

Voici une petite recette toute simple et furieusement délicieuse.

Voici la recette:

Tapioca mangue orange à la fève tonka

(recette inspirée du livre "cuisiner facile avec les moules souples" chez Marabout)

1 mangue

25 cl de lait

20cl de lait de coco

30cl de jus d'orange

2 oeufs

1 fève tonka

50g de sucre en poudre

150g de tapioca

Epluchez et coupez la mangue en petits dés.

Dans un grand bol, versez le lait, et le lait de coco, ajoutez le jus d'orange. Râpez la fève tonka et l'ajouter au mélange.

Dans un saladier, cassez les oeufs, et mélangez les au sucre. Incorporez les oeufs battus au lait parfumé, puis les perles du japon et la mangue.

Versez dans des empreintes, et enfournez à 150°C pendant 20 min.

A la sortie du four, laissez refroidir avant de démouler.

Rédigé par elfique

Publié dans #entremets - crèmes - charlotte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca doit être un délice avec la fève tonka !
Répondre
L
J'adore le tapioca alors ta recette me plait beaucoup!!!!!Bises
Répondre
F
Cette idée de tapioca au four, je la retiens :-)
Répondre
L
je ne suis pas très fan de tapioca,..mais c'est joli!
Répondre
A
désolée, mon ordi fait des siennes!bizzzzzzzzzz
Répondre
A
ce que j'aime se trouve dans cette recette!Bravo et merci!Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
ce que j'aime se trouve dans cette recette!Bravo et merci!Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
ce que j'aime se trouve dans cette recette!Bravo et merci!Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Miam, c'est appétissant! Mais il faudrait déjà que j'ai un moule souple! Et que j'achète du tapioca! Ca devrait pouvoir se faire...
Répondre