Paniers gourmands: Marrons glacés, Merci Auré!!!

Publié le 9 Janvier 2007

Le soir de Noël, j'étais chargé de préparer les desserts!

J'avais prévu de faire une salade de fruit, mais j'avais envie aussi de faire quelques surprises pour ma famille! Aussi je leur ai préparé quelques petites friandises dont ils raffolent!!

Aujourd'hui je vous parle des marrons glacés!!

marrons_glac_s

J'adore les marrons glacés, et mon grand frère aussi! Le problème, c'est que ceux du commerce sont très vite écoeurant. C'est pourquoi, après avoir gouté ceux qu'Auré m'a envoyé pour le jeu Déballe mon blog, j'ai tout de suite voulu les faire pour Noël.

La recette est longue mais pas compliquée de tout, et les marrons sont délicieux!!

Et mon frère a adoré!!!

Alors Merci Auré de m'avoir prouvé que l'on pouvait réaliser soi-même ses marrons glacés!!!

Bientôt la recette des caramels, des calissons, et des buchettes au lemon curd de Noël!!

Rédigé par elfique

Publié dans #friandises

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La recette des calissons ???????? MMMMMMMMM C'est mon péché mignon ;-))) Je l'attends avec impatience !
Répondre
A
PS: j'ai hâte de découvrir les recettes des autres douceurs!
Répondre
A
Merci pour le gentil clin d'oeil! J'en ai refait également pour les ballotins de Noël! je suis contente que cela t'ai plu, même si je ne suis pas à l'origine de la recette!
Répondre