Pain à la Ricotta et à l'origan (MAP)

Publié le 26 Juin 2007

pain_ricotta


Voici une recette que j'ai trouvé sur le blog Quand Nad cuisine.

C'est un pain extrêmement moelleux et savoureux!! Idéal pour se réveiller en douceur au petit déjeuner avec un peu de beurre et de confiture!!

Vraiment une très belle découverte!!!
Merci Nad!!!!



Rédigé par elfique

Publié dans #Pains et viennoiseries...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vais certainement testé ce pain. Merci
Répondre
P
Je n'aurai pas non plus pensé à préparer du pain avec la ricotta. Apparemment c'est une association intéressante.Une bonne idée !
Répondre
M
ton pain est magnifique!! biiiises micky
Répondre
M
Et bien bravo! moi je ne fait pas encore d'aussi beau pain!!!Bravo!!Elo
Répondre
E
Ton pain a l'air extra!
Répondre
N
De rien!! Ton pain est très réussi! bravo!
Répondre
F
Quel beau pain ! J'adore utiliser la ricotta !
Répondre
L
Sympa ce pain!
Répondre
C
Je n'aurais pas pensé à la ricotta dans le pain! Ca doit être tout moelleux!
Répondre