Questionnaire tout fou!!

Publié le 6 Octobre 2006

Voici le questionnaire farfelu que Miss cricri m'a fait parvenir!!

Allez à mon tour de m'y coller!!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

 « _Douze ans. »

 

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

 « L’émission un livre de France 2 ce matin, et oui on ne se refait pas ! »

 

Sans vérifier, quelle heure est-il ?

11h10

 

Vérifiez, il est :

 11h15

 

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez vous ?

 Le cd de la BO du film le peuple migrateur.

 

Quand vous êtes sorti la dernière fois, qu’avez vous fait ?

 Les courses !

 

Que portez vous ?

 Jean, et gros pull, parcequ’il fait froid !!!!

 

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?

 Le numéro de mois de septembre de psychologies magazine

 

Avez-vous rêvé cette nuit ?

 Sûrement, comme toutes les nuits, mais exceptionnellement je n’arrive pas à m’en souvenir.

 

Quand avez vous ri la dernière fois ?

 Ce matin, Mr Elfe a l’habitude de faire le clown avant de partir au boulot, et je craque toujours !

 

Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

 Du papier peint, un calendrier, et les cartes postales de la famille et des copains.

 

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

 Non pas encore, mais la journée n’est pas fini !

 

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

 Une grande maison, avec grande cuisine, grande bibliothèque, grande salle de musique, et grand atelier de bricolage pour mon chéri !

 

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas.

Je déteste les champignons!! (eh non je ne crois pas l'avoir encore révélé)

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique que changeriez vous ?

 

L’individualisme

 

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

 A l’aube du 6è jour.

 

Que pensez vous de ce questionnaire ?

 Rigolo.

 

Aimez vous danser ?

 C’est une de mes passions : et plus particulièrement la danse irlandaise.

 

Georges Bush ?

???

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille !

 Pas encore réfléchi !

 

Et si c’était un garçon ?

 Cf au dessus.

 

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?

 Non pas vraiment. J’aime bien la France, mais peut être bougerais-je un jour !

 

Que voudriez-vous que dieu vous dise en franchissant les portes du paradis ?

 Bienvenue !

 

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Alors là je crois que ça va être dur, tant il y a de monde qui on répondu à ce questionnaire!!
Je passe néanmoins le relais si elles n'ont pas répondu bien sûr à mideco de l'armoire aux nounours,  à Zenobie,
au coin des gloutons, et à Maya
Si elles le désirent bien évidemment!!!

 

 

Rédigé par elfique

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voilà, je ne pouvais pas m'échapper! :P
Répondre
Ã
une petite elfe qui n'aime pas les champignons ? mais c'est presque le monde à l'envers ça !
Répondre